dimanche 2 novembre 2008

les blogs de mes amis

J'aime bien le blog de Kaya, son diaporama est joli à voir, les informations sont faciles à accéder grâce aux libellés. Sa façon d'écrire est naturelle, intelligible, et marrante. j'aime également celui de Pierre, il y a quelque chose distinguée. Ses articles sont copieux et originaux, à mon avis. En lisant son blog, on connait non seulement les connaissances interculturelles mais beaucoup d'autres choses intéressantes et utiles. J'aime bien la couleur de décoration du blog de Lyne qui est simple et pure. Ses billets me retiennent à travers desquels on ressent quelque chose humaine et chaleureuse. j'aime bien les deux cotés du fond d'écran du blog de Clarisse et sa couleur bleue qu'elle a choisie pour écrire, pour moi, c'est lisible . Celui de Mahnaz est intéresant à voir, elle parle du pays et de la culture iranienne. Franchement ça me gêne un peu d'écrire ces commentaires, parce que c'est très subjectifs et je n'ai pas trop d'habitude d'exprimer mes sentiments. Mais il faut le faire. En naviguant le blog des autres, on apprend des choses sur le contenu du blog ainsi que sa présentation.

1 commentaire:

Pierre Lantuas Monfouga a dit…

salut Lyne et moi sommes très heureux de travailler avec toi.

y a t il du rock n roll au Vietnam demande ma voisine...?